Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est comment qu'on freine - Page 85

  • Pour 100 briques t'as plus rien

    L'administrateur (savant calcul) en moyenne, assiste à cinq réunions par an, au plus de deux heures, pour, en moyenne allégée, 30 000 euros, soit 150 000 euros pour dix heures, soit à peu près 100 plaques. Plus rien peut-être, en tout cas pour eux, mais gagnés comme ça.

  • Niquer l'iniquité

    Les ennuques se rêvent en inquisiteurs, puis regagnent chaumières après l'apéro, il y a Quinté d'ennuques acquittés, ne pas déroger aux habitudes acquises, exquises, le souffle chaud de la défaite sur la nuque. Rêvons devant les équidés, il y a peut-être des ronds au bout du ronron, d'êtres évidés, par des équidés? Quid des dés des bien-nés (bon, c'est pas de leur faute non plus), à eux le casino, à toi les ordres (sous les ordres).

  • Le gorille

    Doué d'une force surhumaine, est d'une extrème prévenance s'il n'est pas en rut. Du DSK dans les parages? Un mammifère si puissant se contrôlant parfaitement n'est qu'un plaidoyer pour le règne végétarien. Hitler était végétarien, il végétait (vers la fin) "l'aryen", enfin, l'art rien, plutôt l'art yen, avant tout une histoire de fric, de pilleurs, de vandales et d'escrocs, une maffia légale (encore une) en sommes. Espèces sonnantes et trébuchantes, si on croit en la race, on croit en l'espèce, sonnée pour ses sonnantes, et trébuchantes, jusqu'aux charniers.