Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est comment qu'on freine - Page 84

  • Géopolitique

    Accouchée dans la confusion, les retournements, imprévus, trahisons, erreurs d'appréciations, etc... (même au sein de la CIA, c'est pour dire). Seuls les téléphates pourraient s'enorgueillir de "contrôler" cette "science", mais puisqu'ils  se neutraliseraient, ils s'illustreraient dans le statu quo, ou, outrageusement dérangés, essaieraient quand même (en plein dans K.Dick). L'histoire est peuplée de faux télépathes déments dont la vraie "science" reste le coup de dé. Les gens (appellés peuples) cousus entre eux forment le tapis vert de leurs prières rationnelles au seul but, le ratio, rabiot pour d'autres.  

  • L'homme

    Né pour la frime, sans, il s'étiole, n'a plus de repères, ne se sent plus particulier, déjà qu'il a remarqué que beaucoup copient sa frime, magnanime, il ne leur en veut pas, les suiveurs, s'ils n'ont pas sa singularité, son imagination, ce n'est pas de leur faute, à ces pauvres hères, ne les accablons pas.

  • Dieu a besoin d'être défendu

    Lequel? Le tien? Ton égoïsme, ton endoctrinement, un faux Dieu donc, puisque c'est toi que tu défends. N'inverse pas les rôles, petit homme, il n'a pas besoin de toi, tu joues en série B, reste le figurant que tu es. Au moins, j'espère que tu le fais marrer, mais je crois plutôt que tu l'écoeures, non, tu l'indiffères, tes histoires de querelles de voisinnage, quoiqu'il parait qu'il regarde "confessions intimes", en se rasant.