Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Vache

    La contradiction est la force des faibles qui ont la force de se savoir faibles et qui en font leur force face aux faibles qui se croient forts ou qui essayent de le faire croire aux autres pour mieux y croire eux-même et tout ça sans virgule. Ce tour de passe-passe philosophico-rubarbanesque m'a valu le prix de l'existenciel libéré mais non libellé et le mépris poli d'une avenante, de prime abord, qui n'avait qu'une once d'humour, mais elle la portait au doigt.  

  • Pourris

    Pour un islamiste pur et dur, un intellectuel arabe, c'est un mot de trop (ou un homme, ou une femme), en l'occurence le mot arabe (ça se trouve même pas musulman), parce qu'on a le droit de porter haut la tête, quand ce sont eux qui tirent les ficelles, ou la tiennent à bout de bras.

  • Social

    Le RSA (Revenu Soudain d'Arrivistes, mieux que le RMI, le Revenu Minimum d'Incision) tient bien ses promesses et remplit son office. Pour toute une catégorie, c'est l'épouvantail, la marche finale avant le caniveau, pour d'autres, c'est la reconnaisance sociale, un minimum pour la survie de son alcoolisme. Les moins de 25 ans n'ayant droit qu'à des stages et autres perfusions mentales, le RSA c'est la vie. Mais est-ce que ça compte pour la retraite? 42 ans de cotises au RSA, il faut construire des foyers pour jeunes retraités sans ressources, c'est les vendeurs de niches à chiens qui vont être contents, et on compte sur qui pour vendre les laisses?