Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Leçon de médiatisation

    On cherche plus à être convaincant qu'à être exact, la vérité est prise en otage par des manipulateurs du logos et de ses techniques. La vérité est en soi irréprochable, parce qu'inapprochable, la vérité a ses vérités, toutes pas bonnes à dire, mais que cela ne vous empêche pas de les écouter, de toute façon vous êtes déjà pré-digérés par une ou plusieurs vérités testées en laboratoire (on a les rats qu'on mérité), et puis c'est rigolo de les mettre en cage en faisant croire que c'est pour le bien et le progrès de l'humanité, c'est tout bon pour les "subventions", et ça permet d'acheter des cages supplémentaires, il suffit de faire croire que les rats ont choisi la couleur des barreaux, facile (remplacer rats par citoyens). 

  • 1er mai

    Certains commémorent en ce jour la fête de Jeanne d'Arc (quel triomphe). Le jour de la pucelle, les sodomites prennent l'air. Pendant la manif, les gros bras (moins voyants qu'auparavant) encerclent la procession, pour s'entraîner à contenir une foule qu'on mène en bateau avant de l'emmener dans un train? 

  • Ivresse du samedi soir

    C'est l'heure du grand défoulement, chacun lutte contre son propre immobilisme en s'agitant. L'homme se déverse en plaisanteries crasses d'hébétés mentaux que le spectacle d'un con plus con que lui rend joyeux. Le samedi, on fait étalage, mieux vaut ne pas savoir de quoi.