Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Place de la Comédie ( à Montpellier)

    C'est écrit dedans. En forme d'oeuf. Les poussins frileux à la pilosité en fibres voyantes y pensent en ovale sans même avoir l'espérance de tourner en rond. Place appréciée des canettes et coquelets qui aiment se couler dans les nombreuses terrasses. Ils peuvent se cotoyer, deviser et se dévisager en plein soleil sans que leur ramage obscurcisse leur pelage bien brossé. Utile en cas de manque d'inspiration, l'esprit retrouve sa semence en les observant tous picorer dans la même mangeoire à saindoux.

  • Avilissement, l'ami de tous nos ennemis

    Jésus a dit " Si on vous frappe sur la joue gauche, tendez la joue droite", pourquoi? C'est une métaphore, il en était friand. En clair, Jésus aime les hommes résignés, il aime par exemple les chômeurs dignes qui savent retourner à leur chômage sans obliger les représentants de la force publique à utiliser la diplomatie à coups de clefs de bras. Jésus aime que ça tourne rond, et la meilleure façon, c'est de ne pas trop s'attarder sur les angles, sauf à la télé qui n'est qu'une représentation de la réalité, elle-même si bien travestie qu'il faudrait être fou pour vidanger plus. La pauvreté est un art noble, il n'y a que ceux qui en pâtissent pour ne pas s'en rendre compte, heureusement Jésus est là pour nous le rappeler, c'est l'arbitre entre l'équipe de Rance et l'équipe Dorée, et devinez par qui il s'est fait acheter. 

  • "Oh"

    "Moi, le militantisme, ça m'a beaucoup aidé, en me rapprochant des autres je me suis rapproché de moi-même, ça m'a aidé à mieux me comprendre", bah ouais mais ça n'a pas aidé les autres.