Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Trente euros

    Un billet de deux cents francs, il voulait dire quelque chose, ses couleurs criardes, aggressives, on faisait gaffe, ça interpellait, mais l'euro, avec ses couleurs de papier peint pour chambre d'enfant, c'est de la monnaie de jeu de société. De la monnaie pour nous endormir, la berceuse près du mur.

  • Politologue

    Une nouvelle race de... Toujours les mêmes. Interrogez-le sur les capacités de complots des hommes politiques (les faux heurts, fausses petites phrases, pour nous sortir de l'essentiel, du pur divertissement pour les niais) et c'est "mais non, ne pensez pas qu'ils soient aussi machiavéliques", alors de quoi tu causes, toujours en train de décrypter ce qu'ils disent, ce n'est donc pas si franc, mais il ne va jamais trop loin. En même temps nous prendre pour des nazes, ça fait son bon beurre.  Imaginons "à là, il se fout vraiment de votre gueule", et hop, virée la punaise. Demande à un écailleur de descendre l'ostréiculteur. 

  • Sexe faible

    Mais organisé, la femme a compris qu'on a l'air d'un con (ou d'une) avec nos démarches de primate dans la rue, alors qu'avec un sac, on a tout de suite une contenance. Que tous les petits durs aux démarches macho chaloupées stupides portent des sacs, ils n'auront plus besoin de passer pour des épileptiques paranoïaques (vous avez remarquez, ils jettent sans cesse des coups d'oeil sur leurs épaules fanées, à croire qu'ils dissimulent tous 2kg de coke et sont recherchés par Interpole). Changement d'époque, sommes passés à "l'étoffe des blaireaux".