Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • L'économie expliquée aux niais

    Euro fort=exportations chères=importations moins chères. Eh, dans ton panier de crabes de la ménagère, entre l'euro "faible" du début et maintenant, tu as l'impression de d'être moins fait avoir? Si c'est le cas, tu as les clefs du magasin.

  • Langues cuites

    Les liftés de la langue nous parlent de poésie, parfois en font (angelots et ruisseau qui divague, mais pourquoi pas, ça peut-être classe). On pense quand même un peu aux religieux qui nous parlent de l'amour, forcément courtois, puisque sa réalité naturelle, la baise, en est suspecte.

  • Public

    En gros, animal de troupe mal détrempé à caresser dans le sens du poil de la paresse. Selon la vieille formule, "mieux vaut 100 imbéciles avec 1 euro que 10 moins cons avec 10 euros", si tu ne vois pas pourquoi, réfères-toi à la première proposition. (En commerce, on appelle ça des coeurs de cibles, transplantés?).