Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Chaussoning

    Les plus importantes sociétés côtées en bourse françaises continuent à verser à leurs actionnaires des dividendes en hausse constante. Les salariés de ces entreprises craignent pour leur avenir, avec toujours plus de brouettes de licences scie ment, le rendement ne peût être que meilleur. La jachère, c'est efficace, toutes les taupes épuratrices lâchées dans le poulailler vous le diront, et pour cumuler des stocks-options, rien ne vaut un bon destockage de travailleurs avec option "dégage option". Un destockage d'options pour des bons en stocks-options révélant mais relevant le filon doit passer par quelques fions.

  • Raffarin

    Initia la droitisation de la droite. Comique truffier, gardien de pré-carré, et pas garant pour un sou du peuple. Quand la fRance d'en haut met un doigt à la France d'en bas, la France du milieu, milieu supérieur (c'est pour les matheux) désorientée, se demande qui sont ces gens de la France de rien du tout sans plus faire attention à la france du plafond (de verre) dont les greniers sont bien cachés (et les secrets de famille dans les horloges normandes, à la Raffarin, aussi). Les "pas vus d'en haut" vous la secouent bien. 

  • Laisser pisser le mérinos

    Rien à voir avec la literie, où un pyjama (pour ceux qui s'en souviennent) cocaïnomane se prend pour un hamster. Rien non plus avec avec l'illusion du dynamisme avant d'aller se faire chier au bureau entouré de prosaqués discourant mollement pour éviter de s'é triper autour du programme télé de la veille. Ca veut dire laisser aller les choses, en un mot faire grasse mat, sauf à deux, on cherche le pat.