Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Trop à fond

    Retour de... Bon, peu importe. Le cerveau en friche, je cherche un mot dans le dico, et suis incapable de me souvenir si le N est avant le M, ou l'inverse, on a les sueurs froides qu'on mérite. Je cherche un mot en P, Le M est avant le N, grande victoire. Un mot charnière entre pelvis (mot recherché), et pénal, pemmican, une préparation de viande concentrée et séchée. Sous la voûte cranienne, ça devait ressembler à ça.

  • Jour de nöel

    Le jour de la concentration de la famille (et pour certains, en camp, et toujours les mêmes au mirador), mais de la sienne, pas celle du voisin, en même temps, c'est charitable, étaler ses mesquineries devant tout le monde, on a sa dignité. Justement, apprenez à inviter ceux qui sont seuls, ça vous apprendra la retenue, et donc à retenir vos langues croûtées de fiel, ça détendra les mômes.

  • Transe génisse

    Inouï! L'effet de serre fonctionne, l'effet de mode aussi, ça prend chez les bourges. Pour avoir rencontré des alters mondialistes, comme toujours, il y a de tout, normal. A système marchand, reflexes marchands (de prose), mais si ça fait du bien. On sent que dans quelques années, leur réalité sera, la réalité est tailleur. Au moins il y aura eu d'autres expériences que le suivi parental. Ah, ces rebelles. Même plus, puisque la réalité accompagne, n'en déplaise aux cimentés et autres accumulateurs, produire et consommer sans cesse n'est que rouages grippés, donc les neurones aussi. "Etre et avoir", et surtout se faire avoir, pour des avoirs? Au bavoir.