Rien à voir avec la literie, où un pyjama (pour ceux qui s'en souviennent) cocaïnomane se prend pour un hamster. Rien non plus avec avec l'illusion du dynamisme avant d'aller se faire chier au bureau entouré de prosaqués discourant mollement pour éviter de s'é triper autour du programme télé de la veille. Ca veut dire laisser aller les choses, en un mot faire grasse mat, sauf à deux, on cherche le pat.
C'est comment qu'on freine - Page 90
-
Laisser pisser le mérinos
-
Trop à fond
Retour de... Bon, peu importe. Le cerveau en friche, je cherche un mot dans le dico, et suis incapable de me souvenir si le N est avant le M, ou l'inverse, on a les sueurs froides qu'on mérite. Je cherche un mot en P, Le M est avant le N, grande victoire. Un mot charnière entre pelvis (mot recherché), et pénal, pemmican, une préparation de viande concentrée et séchée. Sous la voûte cranienne, ça devait ressembler à ça.
-
Jour de nöel
Le jour de la concentration de la famille (et pour certains, en camp, et toujours les mêmes au mirador), mais de la sienne, pas celle du voisin, en même temps, c'est charitable, étaler ses mesquineries devant tout le monde, on a sa dignité. Justement, apprenez à inviter ceux qui sont seuls, ça vous apprendra la retenue, et donc à retenir vos langues croûtées de fiel, ça détendra les mômes.