La politique, c'est comme le rhutabaga, si ça existe, ça peut au moins nous permettre au moins de bouffer ça, face à l'expansion des champs à truffes surveillés, mais on en mange toujours trop,et c'est devenu à la mode, donc hors de prix. Les truffes (oui, nous aussi) ne leur suffisent pas.
C'est comment qu'on freine - Page 126
-
Saupoudrage
-
Idolâtres
Dans la philosophie à coups de marteau, jouent aux martyrs pour oublier leur perversion, se draper dans la dignité est une technique comme une autre d'obscurantisme. Si c'est toi qui as éteint la lumière, t'as plus qu'à relever tes compteurs qui tournent à vide, en attendant que ta lumière de champignonnière revienne. C'est dangereux ces spores, ça te bouffe une terre riche en vitamines en s'exposant artificiellement, mais si t'as pas la foi; ça c'est leur dernière cartouche; "tu peux pas comprendre". Pauvre sophiste, c'est la loi du plus fort, ou la loi du plus mort?
-
Liesse, le 1er janvier 2002
Ce fut la liesse, enthousiasme et euphorie dans toutes les bourses, enfin une avancée sociale, tous les peuples européens achètent la délicieuse baguette avec la même monnaie. C'est marrant ça, pour souder les peuples, on balance une monnaie commune, les institutions sociales et communautaires, c'est pour plus tard. Ca eut la gueule, dès le début, de fausse monnaie de l'euro, les fausses promesses, comme toujours, s'aiguisaient la voix en coulisse.