Prenez un oeuf, il est drôle, léger, on le fait tourner sur lui-même, il danse, pas trop vite, il y a peut-être un poussin dedans. Faites-le cuire, tant pis pour le poussin, il devient à la coq, prétentieux et heureux, c'est l'heure des mouillettes, puis il devient mollé, encore bon et coulant à l'intérieur, même si les contours deviennent flous et la consistance incertaine. Ensuite, processus logique, il devient dur, on se fait chier à se débarrasser de la ganse blanche écoeurante pour retrouver le noyau, il a encore du goût, mais il s'est tellement recroquevillé, écrasé par le blanc, ce n'est plus qu'un pépin.
C'est comment qu'on freine - Page 124
-
Vie de coulpe
-
Moralité
Un système qui te troue le cul est bon pour les troueurs généreux avec les troués désireux de se faire ramoner jusqu'à l'asphyxie la panse de brebis farcie.
-
Contrôle
Mettre les mots au chaud mais savoir les servir froids, l'inverse rejoignant plus l'hystérie, guère évolutive, sauf si on alimente son autisme. C'était la minute de "Mr tu m'emmerdes, je garde mes cris d'effroi et d'orfraie si je veux". Tu gardes tout, c'est plus "attendrissant" au zoo.