Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est comment qu'on freine - Page 127

  • Science intacte

    L'intérêt, quand on n'a rien à perdre puisqu'insignifiant au regard du système, c'est qu'on n'a pas grand-chose à y gagner, logique, donc on peut penser sans les cales ingurgitées dès sa plus tendre enfance. Passe ton bac d'abord reste d'ailleurs un monument de matrice à tarés, certains même pensent à forniquer après, alors, malheureusement, tombent facilement sur le "grand amour", inexpérimentés qu'ils sont. Fausses histoires pour vraies confidences châtiées, que de poutrelles en décomposition, si jeunes.

  • Poker menteur

    La haute finance détruit en un rien de temps des valeurs et des acquis mémoriaux. La fascination du jeu. Tout comme pour le sexe, on peut s'y brûler, ou crâmer l'autre, fascination morbide de la domination. La finance vampirique n'est que le fameux sida mental qui fut cher à Pauwels (ça ne rajeunit pas), et on sait que le sida prospère sur le terreau des inégalités. Pauvres s'appauvrissent, riches s'enrichissent. Antienne, quand tu nous tiens.

  • Quel combat

    Divertissement et religion ne sont pas très éloignés, quand tu ne vas pas bien, l'un comme l'autre te proposent l'oubli de toi par transfert inféodé. Dieu n'est jamais qu'un présentateur qui n'a tenu que sept jours, mais avec sa boite de prod, faut voir ce qu'il enfourne en produits dérivés.